Bose : Soundsport Wireless

MAXENCE PERRIN
27 Juillet 2017
14h58

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vais vous parler de musique et des nouveaux écouteurs Bose que je viens d’acheter ! Je suis une fan inconditionnelle de musique mais surtout de qualité sonore parfaite lorsque j’écoute mes playlists préférées.

Que ce soit avant d’aller me coucher, en travaillant, lorsque je vais faire des courses ou bien même quand je fais mon jogging le dimanche matin, j’écoute tout le temps de la musique. Mais s’il y a bien une chose que je déteste, c’est bien les fils d’écouteurs. Ils ne cessent de s’emmêler, c’est une véritable galère. Alors quand j’ai découvert les nouveaux écouteurs sans fil SoundSport de Bose, vous imaginez bien mon bonheur.

Ils ont été conçus afin de donner un confort maximal durant le sport. Les écouteurs sans fil SoundSport proposent donc une expérience hyper stable et confortable. Qui n’a pas déjà vécu ce moment gênant où nos écouteurs tombent et donc finissent par gâcher une séance de sport ? Problème résolu avec ces écouteurs ! Ils possèdent une forme unique au niveau des embouts et procurent une isolation tout en douceur à vos oreilles et améliorent ainsi les performances audio. Bose utilise le système StayHear grâce auquel l’embout de l’écouteur ne va pas s’enfoncer dans l’oreille pour sceller le canal auditif. Les écouteurs sont livrés avec trois tailles d’embouts pour s’adapter à toutes les morphologies.

Grâce à l’application mobile Bose Connect disponible sur Google Play et sur Apple Store, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités principales de votre produit : programmation de l’arrêt automatique, réglage du volume et consultation du niveau de batterie.

Vous pouvez ainsi basculer entre deux appareils Bluetooth d’une manière très simple ! Il est donc possible de passer d’un appel sur son smartphone à de la musique sur son ordinateur portable simplement en balayant l’écran. L’application télécharge les logiciels les plus récents compatibles avec votre produit et les installe automatiquement en arrière-plan. Pas question d’interrompre ma musique : le système demande mon autorisation avant d’installer les mises à jour !